750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCE CUISINE
23 janvier 2013

MUG CAKE AU CHOCOLAT

Une recette super facile. Idéal si on a envie de se faire un petit plaisir rapidement. Super recette pour les étudiants qui n'ont pas spécialement tout le nécessaire pour cuisiner. Tout le monde peut le faire

Vos enfants peuvent faire la recette sans problème.

Laissez moi vos commentaires si vous avez déjà fait une recette. Merci

MUG CAKE CHOCO 2

 

Ingrédients :

- 45 g de chocolat

- 35 g de beurre

- 10 ml de lait

- 1 oeuf

- 20 g de sucre

- 20 g de farine

 

La recette :

Dans un mug, placez le chocolat et le beurre, faîtes fondre au micro onde. Bien mélangez, ajoutez le lait. Il faut absolument bien mélangez entre chaque ingrédient que vous ajoutez. Ajoutez le lait, le sucre et la farine.

Mettre le tout 1 minute (environ) au micro onde à puissance maxi.

C'est prêt

MUG CAKE CHOCO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'estime adéquat le style de votre discours, lequel est vraiment convaincant.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> micheline
DOUCE CUISINE
Publicité
DOUCE CUISINE
  • La cuisine de Géraldine. Je cuisine avec envie, sourire, plaisir pour régaler les papilles des personnes qui m'entourent. Toutes les recettes qui sont sur ce blog sont faîtes par mes petites mains. Elles sont faciles et très abordables financièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 abonnés
Archives
Pages
PUB
amazon

Publicité