750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCE CUISINE
1 février 2013

MOUSSE AU CHOCOLAT

Humm! J'adore la mousse au chocolat et vous?

MOUSSE CHOCOLAT

Ingrédients :

- 6 blancs d'oeufs

- 250 g de chocolat pâtissier

- 50 g de beurre

- 50 g de sucre

 

La recette :

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

Lorsque le mélange devient brillant ajoutez 4 jaunes d'oeufs et mélangez bien.

Fouettez 6 blancs d'oeufs en neige.

A la fin ajoutez le sucre et battez en vitesse rapide quelques minutes. Petit à petit ajoutez le chocolat à vos blancs en neige et mélangez délicatement.

Vous pouvez la mettre dans des petits verres pour la présenter

Mettre au frais au moins trois heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sugarpassion, vous pouvez retrouver le blog Douce cuisine a sa nouvelle adresse Http://doucecuisine.fr/
S
Super ce blog tout ce que j aime!
A
Oui j'adore ton blog. Cela m'a donné des idées pour modifier quelques meubles chez moi. Bienvenue sur mon blog, j'espère qu'il te plaira.Merci et Bonne visite. Bise
4
merci de ton passage chez moi je suis contente que tu aimes mon blog je vais faire un tour chez toi!! bizzzzzzzzzzzzz
G
et moi ?<br /> <br /> Oh oui j'adore ça, je suis une gourmand :)<br /> <br /> Gibee sur l'annuaire pour les nuls
DOUCE CUISINE
Publicité
DOUCE CUISINE
  • La cuisine de Géraldine. Je cuisine avec envie, sourire, plaisir pour régaler les papilles des personnes qui m'entourent. Toutes les recettes qui sont sur ce blog sont faîtes par mes petites mains. Elles sont faciles et très abordables financièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 abonnés
Archives
Pages
PUB
amazon

Publicité