750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCE CUISINE
23 janvier 2014

GAUFRES recette de Cyril Lignac

P1070436

Ingrédients :

250g de farine, 1 sachet de levure chimique, 40g de sucre, 2 oeufs, 50 cl de lait, 100g de beurre, 1 pincée de sel

 

P1070431

La recette:

Mélangez la farine, la levure et le sucre. Ajoutes les oeufs battus et mélangez bien. Ajoutez petit à petit le lait en remuant avec le fouet pour éviter les grumeaux. Incorporez le beurre fondu, une pincée de sel et mélangez bien.

Versez une louche de pâte dans un gaufrier bien chaud. Cuisez 3 à 5 minutes.

Vous pouvez les déguster avec de la chantilly maison, vous trouverez la recette ici

P1070435

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Wattote, tu me diras si elles étaient bonne. Ici elles n'ont pas fait longtemps
W
hummm les gaufres cela fait bien longtemps que j'en ai fait tu me redonne l'envie pour le petit de ou le goûter de e week end !!!
W
hummm les gaufres cela fait bien longtemps que j'en ai fait tu me redonne l'envie pour le petit de ou le goûter de e week end !!!
DOUCE CUISINE
Publicité
DOUCE CUISINE
  • La cuisine de Géraldine. Je cuisine avec envie, sourire, plaisir pour régaler les papilles des personnes qui m'entourent. Toutes les recettes qui sont sur ce blog sont faîtes par mes petites mains. Elles sont faciles et très abordables financièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 abonnés
Archives
Pages
PUB
amazon

Publicité