750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCE CUISINE
6 juillet 2014

GATEAU AU NUTELLA SANS OEUF

P1080433

 

Ce gâteau est aussi facile à faire que le gâteau au yaourt.

Retrouver la recette sur http://doucecuisine.fr/gateau-au-nutella-sans-oeuf/

 

 

 

P1080425

 

 

 

 

P1080428

 

 

/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ss&ref=ss_til&ad_type=product_link&tracking_id=doucecuisin-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=2263063250&asins=2263063250&linkId=OIYLKGNLON57CFK6&show_border=true&link_opens_in_new_window=true" border="0" width="320" height="240" style="width: 120px; height: 240px;" scrolling="no">

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Fabienne
F
Je voulais faire un gâteau ms je n'avais pas d'oeufs... j'ai vu votre recette j'étais sceptique je l'avoue... ms quelle agréable surprise!!! Vraiment très très bon, pas sec du tout et très bon goût tout le monde a adoré!!! La seule chose que j'ai modifié st les proportions de nutella lol 200g env. au lieu de 150.
A
Bonjour 123streecook, désolée pour ma réponse tardive. Oui c'est ça un verre d'environ 20 cl. As tu essayé la recette?
1
ah oui effectivement super facile et sans œuf c'est chouette mais la contenance des verres c'est 20 cl c'est ça? en tout cas super recette merci
DOUCE CUISINE
Publicité
DOUCE CUISINE
  • La cuisine de Géraldine. Je cuisine avec envie, sourire, plaisir pour régaler les papilles des personnes qui m'entourent. Toutes les recettes qui sont sur ce blog sont faîtes par mes petites mains. Elles sont faciles et très abordables financièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 abonnés
Archives
Pages
PUB
amazon

Publicité