750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCE CUISINE
16 décembre 2014

Douce Cuisine déménage !

 

 

 

Douce Cuisine change d'adresse.

Je suis heureuse de vous voir de plus en plus nombreux sur le blog de Douce Cuisine. J'ai décidé de changer de support pour mon blog, je me suis tournée vers une plate-forme qui me correspond beaucoup mieux et qui me laisse toute la liberté dont j'ai besoin pour l'évolution du blog Douce Cuisine.

 

Vous pouvez retrouver votre blog à l'adresse suivante : Http://doucecuisine.fr/

Vous êtes certainement en plein préparatifs de Noël, sur le nouveau site vous pourrez découvrir la recette du fois gros mi-cuit au sel en cliquant ici ainsi que d'autres recettes comme la bûche, ou les friandises. Et bientôt la couronne de l'avent, de truffes....

foie gras de canard cuit au gros sel

 

Ainsi que la feuille d'automne façon Gaston Lenôtre, un entremet tout chocolat pour les gourmands 

feuille d'automne 2

Je suis entrain de transférer toutes les recettes qui je vous ais proposé depuis la création de ce blog. Dans quelques semaines vous pourrez retrouver toutes vos recettes préférées.

 

J'espère de tout coeur vous retrouver très vite sur cette nouvelle plate-forme. N'hésitez pas à me signaler si vous souhaitez que je mettes en place de nouveaux sujets, ou une nouvelle rubrique, de nouvelles recettes...

Au plaisir de vous retrouver sur htpp://doucecuisine.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
DOUCE CUISINE
Publicité
DOUCE CUISINE
  • La cuisine de Géraldine. Je cuisine avec envie, sourire, plaisir pour régaler les papilles des personnes qui m'entourent. Toutes les recettes qui sont sur ce blog sont faîtes par mes petites mains. Elles sont faciles et très abordables financièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 abonnés
Archives
Pages
PUB
amazon

Publicité